Communiqué P.H.O

Suite à un refus de la Préfecture de donner son autorisation à P.H.O pour l'organisation de la 13ème Montée Historique de Quintal / Challenge André MOLLIER, celle-ci est donc annulée.

Une nouvelle date est actée par l'association Quintal Sports et Loisirs ; ce sera le 2 octobre 2022 avec une nouvelle organisation ; P.H.O se retirant définitivement.

P.H.O tient içi à remercier tous les participantes & participants qui, tout au long des 12 années, nous ont fait confiance dans l'organisation de cette manifestation en répondant présents.

Cette Montée Historique a été un vrai succès dès sa 1ère édition en comptant au plus fort près de 170 voitures, motos et side-cars et attirant un public fort nombreux (près de 2'500 personnes) et cela restera pour nous, les deux associations couvrant cette manifestation, une très grande fierté.

Il nous est impossible de dissocier une personne de ce succès, un personnage disons le, en la personne d'André Mollier qui a été la cheville ouvrière infatiguable pour créer cet évènement sur les pentes du Semnoz. Nous avons connu ensemble un accident tragique qui a emporté une jeune adolescente et c'est resté pour nous une plaie ouverte.

"Dédé" nous a quitté prématurément à cause de ce satané covid.

Quintal continuera ne serait-ce que pour honorer sa mémoire à travers ce Challenge qui lui sera enfin dédié.

Jean-Claude Peugeot
Président P.H.O